Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De moi à mon clavier.
13 janvier 2016

" 22 octobre 2010 · Valse interminable de regrets

 

22 octobre 2010 · 

La fin d'un règne  . Le dernier chapitre d'une vie . De tavie ..

Le long d'une joue , une larme coulait . Un mardi 27 octobre 2009 .

Ce visage , un endroit qui a marqué une vie . Un héritage , une fierté .

 

Le long d'une joue , une larme coule . Un souvenir , nos souvenirs.

Détestables à être si beaux . Le son d'une voix . Un rire .

Un vide . Un manque . Un absent . Un ange . Mon ange!

Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais..

je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant :

parce que c'était lui ;

parce que c'était moi. " 

Publicité
Publicité
Commentaires
De moi à mon clavier.
Publicité
Archives
Publicité